USMA - CRB 0-1

3eme Journée le 28.10.1999


VS
0 - 1

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salam alikoum ... ya kho makach kifach nremercik tu as fait une chose fénoménal mai yarham babak je veux les télécharger pour les garder pour debon comment faire lah yassatrak kho a+

mouhcrbiste a dit…

salam alikoum,ya khoya vraiment t'as fais quelque chose de fabuleux a l'honneur de tous les belouizdadis,personnellement ca ma rendu la memoire, la jois et la fierté d'etre crbiste. en voyant ce but historique de "riadh settara" dans les arrets de jeux dans un 5 juillet arché comble,je me rappelle bien j'avais 18 ans je m'eclatais de jois devant l'ecran.ya hasrah ya l'equipe de cheikh"abdelouahab" rabi yarahmou,merci infiniment mon frere et vive crb

Anonyme a dit…

g jamais été aussi content et joyeux dans ma vie ke cette année, jété au sommet de la gaiété, maintenant rahet CRB je suis déprimé à mort.. yahasrah , on peu pas comparer le CRB de l'an 2000 avec les moutons de maintenant, Ali-Moussa avec Berguiga??? impossible, Bekhti et Talis avec Lahmer et Ait-Ouamar??? jamais...